Fifa-ChampionsLeague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

excuses

2 participants

excuses  Empty excuses

Message par alex69 [Liverpool] Mar 22 Mar - 21:50

Je suis désolé de pas avoir été la ce week end je vous explique : J'ai déménager jeudi et le mec de numericable devais passer installer la ligne , hors il n'est pas passer donc bam pas internet et il n'a pu passer que lundi, j'ai dit a matt de vous prevenir mais bon ce mec est tellement inutile ^^ donc je m'escuse vraiment, et etant donner que je travail toute la semaine et que je me leve a 5h30 le matin pour rentré vers 17h30 - 18h je ne suis pas trop motiver, je tiens vraiment a m'escuser a JMA car les simus je ne pourrait malheureusement pas les faire pour le moments car je peux pas gerer 2 fofo en etant simulateur , je pourrais m'occuper du classement . vraiment désolé

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
excuses  Steven_Gerrard_Signature_by_heatherlump
excuses  Images?q=tbn:ANd9GcToQFHBSEwh4wU1SEcI6J9rv8PzopcWVJPqXG_6FH7lxo_FJYdr&t=1
alex69 [Liverpool]
alex69 [Liverpool]

Date de naissance : 23/03/1995

Revenir en haut Aller en bas

excuses  Empty Re: excuses

Message par Raph 69 [ATL.Madrid] Sam 26 Mar - 0:34

sa lersse sec

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
José mourinho dirige ATL.madrid
excuses  Images?q=tbn:ANd9GcRs9ijKzoKBhQLMElHy8AhMDlvuHCGU5UgIv4sV22WurZYOebvGiw
excuses  760
excuses  Athlet13
Raph 69 [ATL.Madrid]
Raph 69 [ATL.Madrid]
Débutant
Débutant

Date de naissance : 30/12/1995

Revenir en haut Aller en bas